Paiement
sécurisé

Livraison
Rapide

Livraison offerte
dès 45€ d’achat

Service client
06 75 77 90 30

Vente de cosmétiques bio et accessoires
Qui sommes nous ? | CGV | Contact
Produits bio conformes
à la charte Cosmé’bio

Fabrication
française

Mon panier
Déconnexion
Recherche par mot clé :

Les différentes étapes pour une peau éclatante

Le nettoyage

Le matin

Optez pour un réveil tonique : pour éliminer les sécrétions produites pendant la nuit, réveiller l’éclat, rafraîchir et tonifier la peau, utilisez la lotion tonique à l’eau de rose ou la lotion tonique à l’eau d’hamamélis. Votre peau est alors prête à recevoir les soins de jour.

Le soir

Poussières, pollution, sébum… les impuretés viennent sur le visage tout au long de la journée accélérant le vieillissement prématuré. Maquillée ou non, le nettoyage de la peau le soir est une étape indispensable pour que la peau respire et que la régénération cellulaire nocturne s’effectue. Utilisez pour cela le lait démaquillant Ylaé et terminer par la lotion tonique de votre choix. Ce nettoyage facilitera la pénétration des actifs des soins de nuit.

 

Les soins du quotidien

Le matin

Utilisez la crème de jour adaptée à votre peau (voir l’onglet type de peau) : Crème de jour hydratante ; Crème de jour matifiante ; Crème de jour antiâge (complétée du sérum en cas de besoin).

Le soir

Appliquez la crème de nuit Ylaé, pour une hydratation en profondeur. Chaque type de peau a besoin d’être hydraté et restructuré pendant la nuit.

Les soins hebdos

Une fois par semaine

Afin d’éliminer toutes les cellules mortes et les imperfections, il est nécessaire d’effectuer un gommage visage adapté à votre peau : le gommage visage à la poudre de riz ou l'exfoliant visage à la poudre de noyaux d’abricot. Cette exfoliation va éclaircir votre teint et laisser votre peau douce. C’est une étape essentielle à la pénétration des actifs dans la peau.

Une fois par semaine

Il est nécessaire d’appliquer un masque adapté à votre peau ou à votre problème du moment. Ce soin est un concentré d’actifs et la pose de 15 minutes leur permet de pénétrer en profondeur pour une action immédiatement visible. Le masque hydratant à l’argile rouge pourra être appliqué lorsque la peau tiraille. Si vous sentez que votre peau est grasse et sécrète beaucoup de sébum (c’est le cas après des abus alimentaires ou la peau a besoin d’être purifiée), préférez le masque purifiant à l’argile verte. Enfin, le masque régénérant Ylaé sera choisi pour raffermir la peau et la nourrir.
Produits certifiés Bio

Produits bio conformes
à la charte Cosmé’bio


Fabrication
française


Ventes en réunion
dans le Nord-Pas-de-Calais
Invitez vos amies, vos collègues, votre famille et
réalisez une réunion vente chez vous
En savoir plus